Au sein du service Marketing, vous êtes le garant d’une communication cohérente et bien conçue !

Vous participez à la production des outils de communication interne et externe ainsi qu’au suivi administratif des dossiers :

  • Elaboration des campagnes de commercialisation des projets de promotion immobilière, en collaboration avec nos partenaires (agence, designer) et l’équipe Marketing
    • Rédaction de textes commerciaux, d’accroche
    • Elaboration / définition de différents supports, mise en page si nécessaire : supports commerciaux, brochures, affichages etc
    • Gestion d’un budget (commandes, suivi des travaux, factures)
  • Gestion des outils web et réseaux sociaux : 
    • Site web : veiller au contenu et au bon fonctionnement du site web, mettre à jour le site web selon activités/actualité, optimiser son référencement
    • Réseaux sociaux : animer et optimiser les réseaux existants, maintenir une veille sur toute opportunité de communication sur autres réseaux
  • Préparation / support logistique d’événements
  • Veille sur l’image et notoriété d’entreprise
    • Notoriété classique + web
    • Veiller au respect de la charte graphique corporate
    • Gérer les enregistrements/renouvellement/dépôts de marque
Vous serez amené(e) à mener à bien des projets dans leur intégralité, du conseil stratégique au suivi et support de fabrication en passant par le suivi budgétaire et les relations avec les prestataires.

Profil:

  • diplômé BAC+2 minimum, spécialité communication/publicité des entreprises
  • option graphisme est un plus
  • min 4 ans d’expérience sur un poste similaire dans des domaines variés

Vous disposez des connaissances spécifiques suivantes :

  • définition d’une stratégie de communication
  • Maîtrise suite Adobe/PAO, WordPress, campagne Google adwords, référencement, Office, Outlook
  • Bonnes capacités rédactionnelles en français et anglais, allemand et/ou luxembourgeois est un réel atout

Attitudes requises

Vous savez vous adapter, vous aimez apprendre et relever de nouveaux défis, vous travaillez par objectif et appréciez de les relever en équipe. Le développement durable vous intéresse et vous souhaitez y contribuer activement.

  • Salaire brut mensuel à définir
  • Temps hebdo : 20h / semaine

CV et lettre de motivation à envoyer par email avant le 15 novembre 2020 auprès du bureau Activ Solutions à :

Monsieur Cédric Beroth
Mail : cedric.berroth@activsolutions.lu
Tel : +352 26 57 98